Statuts Télécharger les statuts de l’association Gouvernance Comme le fixent les statuts de l’association, la gouvernance de l’ALEC est organisée autour d’un Bureau, d’un Conseil d’Administration et de 5 collèges de membres et adhérents : Collège A : Communes et établissements publics de coopération intercommunale. Collège composé de la Métropole Aix-Marseille-Provence et des Communes du territoire […]
Comme le fixent les statuts de l’association, la gouvernance de l’ALEC est organisée autour d’un Bureau, d’un Conseil d’Administration et de 5 collèges de membres et adhérents :
- Collège A : Communes et établissements publics de coopération intercommunale.
Collège composé de la Métropole Aix-Marseille-Provence et des Communes du territoire qui le souhaitent.- Collège B : Entreprises et opérateurs publics ou privés, concernées par les activités de l’association.
- Collège C : Institutions financières et compagnies d’assurance.
- Collège D : Associations et organismes professionnels.
- Collège E : Membres honoraires et personnalités qualifiées.
Collège composé de l’ADEME PACA, de la Région Sud, du Département des Bouches-du-Rhône, de la DREAL PACA et de personnalités qualifiées.
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