Les membres fondateurs, les statuts et la gouvernance de l’association
Comme le fixent les statuts de l’association, la gouvernance de l’ALEC est organisée autour d’un Bureau, d’un Conseil d’Administration et de 5 collèges de membres et adhérents :
- Collège A : Communes et établissements publics de coopération intercommunale.
Collège composé de la Métropole Aix-Marseille-Provence et des Communes du territoire qui le souhaitent.- Collège B : Entreprises et opérateurs publics ou privés, concernées par les activités de l’association.
- Collège C : Institutions financières et compagnies d’assurance.
- Collège D : Associations et organismes professionnels.
- Collège E : Membres honoraires et personnalités qualifiées.
Collège composé de l’ADEME PACA, de la Région Sud, du Département des Bouches-du-Rhône, de la DREAL PACA et de personnalités qualifiées.
Si vous souhaitez adhérer ou faire un don à l’association, merci d’adresser votre demande via notre formulaire de contact.
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